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Howlongtobeat tangle tower
Howlongtobeat tangle tower











However, I feel inclined to comment on it here because it's, simply put, the BEST western indie game I have played in a very long time. I'm gonna be completely honest and say that I haven't even beaten this game yet. et surtout le meilleur jeu vidéo basé sur l'univers de la pizza.

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Pizza Tower fait passer du rire à la terreur pour finir sur une euphorie totale dans un boss final phénoménal, alors que demander de plus ? Durée de vie, easter eggs et références à tout va, succès corsés, passages déroutants, transformations fun et variées. Les personnages sont drôles et avec des personnalités très marquées. Les boss sont clairs, justes et m'ont donné envie de les perfect à chaque premier essai. Le moveset et la réactivité des touches est au poil. Le rythme et l'évolution des niveaux ne laisse pas le temps de s'ennuyer grâce à une variété rarement vue dans un plaformer. Le level design du jeu est hyper ingénieux et pousse à speedrun (fantastique dans toutes les catégories). Il suffit de voir la quantité de vieilles versions et de musiques finalement inutilisées pour se rendre compte du peaufinage sonore de Pizza Tower. Elle est aussi très cohérente avec l'univers du jeu et les niveaux, grâce à un long travail de refonte depuis 5 ans. J'apprécie particulièrement les samples, qui passent de Jet Set Radio à Daft Punk sans soucis. L'OST donne la patate, fait danser, fait rire, et se démarque. C'est finalement un des gros points forts du titre, avec des animations parfaites, qui donnent un feedback très agréable manette en main et qui sont tout simplement drôles. Non seulement le jeu est incroyable à tous les niveaux, mais en plus j'ai enfin compris le style du jeu et je l'adore aussi. I really don't like being negative, but my experience overall was a negative one due to the main mechanics of the game.Ģ2h PlayedJe n'entendais que du bien de Pizza Tower mais je trouvais le jeu très moche. Seems like the meme factor of the community boosted this game beyond what it should have been. Music's good but hearing the same song over and over again each level is kind of annoying. Art is top notch though, which is why its getting a 7. Overall, its a game best enjoyed by multiple playthroughs where its the only game you focus on. Thanks for closing the program while I figured out my controller connection" Boss fights are built around "Hey, have you been to this part of the boss fight yet? No? Alright then, here's an attack pattern to give you damage even though it looks like the vulnerable animation you saw last time you damaged the boss" The Gustavo + Mouse sections were actually really well done and the later areas are decent except for War. Also there's a few jumpscares that just made me roll my eyes and go "Okay.

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Momentum plays a big part but almost every power up you get slows you down when using, bonking on walls at close distances is just time wasting.

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The gameplay mechanics of the actual game are not great for a casual playthrough, and even four hours in the mechanics are a constant stoppage to actually enjoying most of the game. 5h 5m PlayedThis is a game for speedrunning.











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